Bien s'hydrater

Il est recommandé de boire d'avantage après un massage, puisque le massage augmente la circulation sanguine et lymphatique, ce qui permet d'éliminer les toxines à travers les urines. L'eau hydrate les tissus, lubrifie les articulations et vous évite cette sensation de malaise qu'on peut parfois ressentir quelques heures après un massage.

Courbatures après un massage

Si vous avez reçu un vrai bon massage, il est tout à fait normal de se sentir courbaturer le lendemain. Ceci ne devrait pas durer très longtemps. Le but du massage thérapeutique est de libérer les tensions, dénouer les noeuds et aider le corps à se détendre pour qu'il puisse fonctionner à un niveau optimal. Donc c'est comme faire une séance d'entraînement.

Soins réguliers

Mieux vaut prévenir que guérir! Les massages maintiennent dans un état de bien-être, il doivent être considérés comme toute autre activité bonne pour la santé. Laissez aller vos émotions, permettez-vous d'être qui vous êtes. Écoutez votre coeur, soyez à l'écoute de votre petite voix intérieure et faite vous confiance !