Massage thérapeutique

Le massage thérapeutique favorise la circulation sanguine et lymphatique, stimule le système nerveux et permet l'élimination des toxines de la fibre musculaire. Il soulage aussi les tensions musculaires et contribue à la réduction du stress et de la fatigue. Ce massage permet également de soulager les blessures sportives, les douleurs sciatiques, de même que les migraines et les maux de dos, en plus d’atténuer les problèmes de circulation sanguine.

Massage suédois

L'effet relaxant, tonifiant et anti stress du massage suédois favorise grandement la circulation sanguine et permet de dénouer les muscles et les tendons afin de procurer une meilleure souplesse et une détente profonde. L’effet drainant est également un bienfait important, car il va permettre d’accélérer l’élimination des toxines. Le massage suédois est donc bon pour le corps et l’esprit. C’est un soin relaxant qui vous aidera à favoriser votre bien-être.

Pierres chaudes

Le massage aux pierres chaudes offre un retour aux sources et un relâchement incroyable du système neuromusculaire. Il contribue entre autre au soulagement des tensions musculaires profondes et des douleurs chroniques. Il favorise le drainage et fluidifie la circulation sanguine. Ce type de massage est reconnu pour ses vertus détoxifiantes. La chaleur des pierres permet d'évacuer facilement le stress et procure une sensation de bien-être.