Traitement énergétique

Le traitement énergétique facilite la guérison naturel des déséquilibres physiques, émotionnels et mentaux. Il convient parfaitement aux gens désirant améliorer leur qualité de vie diminuée par l’anxiété, la fatigue, la dépression, l’insomnie, le stress, par divers malaises physiques, des blessures, des tensions, des peurs, etc. Il ne remplace ni le médecin ni la médecine traditionnelle mais offre un complément très précieux par la capacité de régénération et de revitalisation qu’il apporte au corps. Lorsque vous vivez des événements qui bousculent votre vie, des situations de stress émotionnel intense : deuil, colère, peurs, chocs émotifs... Cela crée un déséquilibre énergétique ayant un impact direct sur votre corps physique, l'énergie vitale en est également directement affectée et souvent, c’est à ce moment que les malaises se font ressentir. Cette énergie d'amour favorise l’élévation du taux vibratoire, ce qui entraîne des déblocages et par le fait même l'augmentation de la conscience . Cette libération favorise la circulation d’énergie et lorsque celle-ci circule à nouveau, le processus naturel de guérison s'active.

Libération émotionnelle

Libérez-vous de ces fausses croyances, revenez à l'écoute de ce que vous voulez vraiment, de votre moi intérieur. Prenez conscience de vos émotions. Notre vision du monde et de la vie est limitée par nos souvenirs et par l'éducation que nous avons reçue. La technique de libération émotionnel permet de dissiper les brouillards intérieurs et même de guérir plusieurs malaises.

Libération du péricarde

Parfois, je dirais même trop souvent, nous avons tendance à enterrer notre cœur et à n’écouter que notre tête. Nous prenons des décisions logiques, c’est ce que la société attend de nous. Mais qu’en est-il de notre côté émotionnel? C'est en allant à l’encontre de nos émotions, qui sont si près de notre cœur, que l’on devient malheureux, que l’on se sent victime. Dans le cas plus spécifique des approches énergétiques, la libération du péricarde agit sur les zones de tension afin de favoriser un meilleur équilibre énergétique, de favoriser l’écoute et la libération de ses émotions et ainsi de réduire le risque de développer des maladies liées au péricarde. Vivez le cœur plus léger et heureux…